Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Prier-Témoigner, Festival pour la nouvelle évangélisation

Fribourg,  10 et 11 novembre 2018

Thème: mission impossible?

Les inscriptions sont ouvertes! en savoir plus: site internet de Prier-Témoigner

Témoins et invités du week end:  selon le texte de Pascal Tornay, animateur pastoral à la paroisse de Martigny

Alain de Raemy, évêque auxiliaire de Lausanne-Genève-Fribourg

Pierre Favre, ancien punk, a connu la rue, l'autodestruction puis rencontré l'amour avec Géraldine. Malheureusement, tous deux se découvrent séropositifs. Le soir de l'enterrement de sa femme, Pierre, l'antisystème, le révolté et l'anticlérical, rencontre le Christ et se convertit. Pierre est aujourd'hui aumônier au Secours Catholique en France.

Natalie Saracco, cinéaste, victime d'un grave accident, a vu le Sacré-Coeur lui apparaître alors qu'elle allait mourir. Elle fait alors l'incroyxable rencontre de Dieu. Depuis, l'amoureuse éperdue n'a de cesse d'annoncer son Bien-Aimé, à travers films et ouvrages.

Frédéric Fornos, Père Jésuite, est directeur international du Réseau Mondial de Prière du Pape qui propose chaque mois les intentions de prière du Pape et qu'il a profondément modernisé, en introduisant le message vidéo et l'application "click to pray"

Frédérick et Alexandre Caramia, qui forment le groupe de musique UNI'T sont deux frères passionnés de musique qui souhaitent mettre leurs talents et leurs voix au service de l'Eglise pour porter la joie de l'Evangile jusqu'aux périphéries. Avec des accents électro-disco-pop, ils partagent leur foi et leur passion pour Jésus-Christ.