Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Les soupes de Carême

Le Centre missionnaire du secteur pastoral a le souci chaque année de coordonner les actions communautaires visant à aider financièrement et ponctuellement un oeuvre durant le temps du Carême. C'est l'équipe pastorale qui valide le choix.

Les soupes de Carême sont organisées dans les divers villages par des bénévoles. Le bénéfice de ces soupes est attribué une année en faveur du projet suisse d'Action de Carême-Pain pour le prochain et une année pour un projet choisi par le groupe d'animation tout en tenant compte des demandes proposées par le centre missionnaire.

Chab Etiquette


Soupe de Carême 2021 - AUTREMENT

Ecoutant la voix de la sagesse, les soupes communautaires sont supprimées. Un clic sur l'image pour en savoir +!

Action de Carême-Pain pour le prochain est le bénéficiaire des bénéfices des soupes en 2021. Voir leur  site . Un don est possible via ce site internet
2 manières de se montrer solidaires:
- Insérer quelque économie durant les 40 jours de Carême et déposer la pochette à l'église le Dimanche des rameaux 28 mars.
- Emporter un sachet de soupe après les messes dominicales selon calendrier figurant sur l'affiche et déposer son aumône ce jour-là dans le panier prévu à cet effet.